Salut airsofteurs airsofteuse !
Mon nom c'est Tristan, j'habite a haguenau, je suit étudiants aux schuman pour ceux que sa intéresse.
J'aime la russie, le japon, les mangas (ouai je sait gros geeks de base), les jeux video je posséde d'ailleurs une Xbox 360, le rollers agressif, et le yoyo je sait sa fait beaucoup et le meilleur pour la fin l'airsoft.
Je me suit mis a l'airsoft il y'a 2-3ans il me semble avec un mp5a5 de la marque asg qui a vite laché et j'ai était pendant un certain temps le touriste qui emprunte des répliques a tout le monde.
Maintenant j'ai Une HK416 et tout va bien sauf mes soucis de chargeurs , pourquoi je me suis mis a l'airsoft tout d'abord a cause de l'influence des jeux video mais aussi des films d'action, mais surtout car cela permet de passé un bon moment entre pote, et donne de bon moment d'adrénaline !
Bon j'arréte de vous assomez avec ma présentation et j'espére que les parties deviendront de plus en plus fréquente ! et qu'il n'yaura plus de disputes entres les membres ! ils faut restez soudez et y'a pas de raison que sa ne fonctionne pas !
Voila pour ma présentation et longue vie au forum et a la team qui espéront le renaitra de ses cendres !
: