HEXOGENE AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEXOGENE AIRSOFT

Bienvenu sur le forum de la team HA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tristan et ouai simple mais efficace.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedVodka

RedVodka


Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2010

Tristan et ouai simple mais efficace. Empty
MessageSujet: Tristan et ouai simple mais efficace.   Tristan et ouai simple mais efficace. EmptyJeu 21 Oct - 18:35

Salut airsofteurs airsofteuse ! king
Mon nom c'est Tristan, j'habite a haguenau, je suit étudiants aux schuman pour ceux que sa intéresse.
J'aime la russie, le japon, les mangas (ouai je sait gros geeks de base), les jeux video je posséde d'ailleurs une Xbox 360, le rollers agressif, et le yoyo je sait sa fait beaucoup et le meilleur pour la fin l'airsoft.
Je me suit mis a l'airsoft il y'a 2-3ans il me semble avec un mp5a5 de la marque asg qui a vite laché et j'ai était pendant un certain temps le touriste qui emprunte des répliques a tout le monde.
Maintenant j'ai Une HK416 et tout va bien sauf mes soucis de chargeurs , pourquoi je me suis mis a l'airsoft tout d'abord a cause de l'influence des jeux video mais aussi des films d'action, mais surtout car cela permet de passé un bon moment entre pote, et donne de bon moment d'adrénaline !
Bon j'arréte de vous assomez avec ma présentation et j'espére que les parties deviendront de plus en plus fréquente ! et qu'il n'yaura plus de disputes entres les membres ! ils faut restez soudez et y'a pas de raison que sa ne fonctionne pas !
Voila pour ma présentation et longue vie au forum et a la team qui espéront le renaitra de ses cendres ! Twisted Evil
:Tristan et ouai simple mais efficace. 63858_10


Dernière édition par RedVodka le Jeu 21 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan et ouai simple mais efficace. Empty
MessageSujet: En Mode correcteur.   Tristan et ouai simple mais efficace. EmptyJeu 21 Oct - 19:09

Smile j'aime bien ta présentation, mais sa pique les yeux personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
MGK
Admin
MGK


Messages : 283
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 31
Localisation : HAGUENAU (67)

Tristan et ouai simple mais efficace. Empty
MessageSujet: Re: Tristan et ouai simple mais efficace.   Tristan et ouai simple mais efficace. EmptyJeu 21 Oct - 20:34

Bravo pour l'enthousiasme ! cheers

Et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan et ouai simple mais efficace. Empty
MessageSujet: Re: Tristan et ouai simple mais efficace.   Tristan et ouai simple mais efficace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan et ouai simple mais efficace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEXOGENE AIRSOFT :: H.A Presents :: Les membres-
Sauter vers: