HEXOGENE AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEXOGENE AIRSOFT

Bienvenu sur le forum de la team HA

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

EG333 is on the Ground, Sir !! He's not going anywhere !!

5 participants
AuteurMessage
EG333

EG333

EG333 is on the Ground, Sir !! He's not going anywhere !! Empty
MessageSujet: EG333 is on the Ground, Sir !! He's not going anywhere !!   EG333 is on the Ground, Sir !! He's not going anywhere !! EmptySam 12 Fév - 12:16

=> Prénom (& nom) : Elliott Geoffroy

=> Pseudo employé : EG333

=> Localisation : Haguenau

=> Airsofteurs(e) depuis combien de temps : Si mes souvenirs sont bon, un petit peu plus de 3 ans.

=> Pourquoi l'airsoft ? /Que trouvez vous d'interressant dans ce loisir : Pourquoi l'airsoft ? euhm et bien
Tout simplement le plaisirs d'être entre amis, tactique, stratégie, et puis le plaisir de ramper tranquillement
et de voir passer un de tes camarades 2m devant toi en pensant être discret alors qu'il ne tas même pas vu est
extrêmement jouissif, je vous assure ! =D

=> Equipement + Réplique(s) possédée(s) : Ak-47 Tactical et un petit Danny (Dan Wesson 4")

=> Autre(s) loisirs : Jeux vidéo, écouter de la Musique, voir des amis, et le footing !

=> Expresssion préférée :"Your face, Your Ass, What's the difference" *Duke Nukem

AH oui et j'aime les Lapin !!!! albino

Bon vu comme mon nounours il s'est fait linché sur le fait qu'il était le dernier a ce présenter je sens que je vais prendre chère moi aussi !
Et puis bon on me connait, je suis quand même LE retardataire de service !!! ^^

Dernière édition par EG333 le Dim 13 Fév - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EG333 is on the Ground, Sir !! He's not going anywhere !!   EG333 is on the Ground, Sir !! He's not going anywhere !! EmptySam 12 Fév - 14:24

Bienvenue à Toi xD
MGK
Admin
MGK

MessageSujet: Re: EG333 is on the Ground, Sir !! He's not going anywhere !!   EG333 is on the Ground, Sir !! He's not going anywhere !! EmptyMar 15 Fév - 11:40

NOM DE Di** DE M§@#¤ ! ça fait une bail que tu devrait être inscrit espèce de petit chenapan [face de pute] tu sais c'est pas parce que la seconde guerre mondiale est terninée qu'il faut se reposer [hein quoi ? c'est fini ? ils sont morts !] oui car il y a l'Irak maintenant et l'afghanistan [Boom! Nan la guerre ... c'est jamais fini !]; Alors comment se fait-ce que tu sois arrivé que maintenant ! Pour toi ça sera cours martial et tchitchi (avec réplique en mode full auto). Bref maintenant que tu es là ça sera enfait d'abord le front de l'est (oui parce que tu pars en afghanistan en passant par riedseltz) et après nous verrons§? avec un peu de chance nous n'aurons pas la visite des parasites de Klendathu ! Héhé néanmoins : BIENVENU !
ELIt3

ELIt3

MessageSujet: Re: EG333 is on the Ground, Sir !! He's not going anywhere !!   EG333 is on the Ground, Sir !! He's not going anywhere !! EmptyMar 15 Fév - 14:10

MDRR cousin !! bienvenue a toi EG333 Wink
LuKa

LuKa

MessageSujet: Re: EG333 is on the Ground, Sir !! He's not going anywhere !!   EG333 is on the Ground, Sir !! He's not going anywhere !! EmptyMar 15 Fév - 16:49

alors bonjour l'ami. Puis pour MGK, un inédit de l'airsoft. Je propose tout simplement qu'on le fusille a la prochaine partie pour desertion et défaitisme. un peloton d’exécution d'airsoft, je crois qu'on l'a jamais faites celle là :-)
MGK
Admin
MGK

MessageSujet: Re: EG333 is on the Ground, Sir !! He's not going anywhere !!   EG333 is on the Ground, Sir !! He's not going anywhere !! EmptyMar 15 Fév - 16:54

Hein ? qui ça ? moi ? MDr oui d'accord pour le peloton, le premier peloton ou la victime d'une exécution pourra refaire partie d'un nouveau peloton pour une nouvelle victime héhé !
RedVodka

RedVodka

MessageSujet: Re: EG333 is on the Ground, Sir !! He's not going anywhere !!   EG333 is on the Ground, Sir !! He's not going anywhere !! EmptySam 26 Mar - 17:01

Yo elliott !!!!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EG333 is on the Ground, Sir !! He's not going anywhere !!   EG333 is on the Ground, Sir !! He's not going anywhere !! Empty

EG333 is on the Ground, Sir !! He's not going anywhere !!
Page 1 sur 1